Nos sponsors

  • Egea Peintures

     06.16.86.42.11

Dates Tournois

24 janv : 3.2.1 Caissargues

31 janv : Champ doublette phase 2

7 fev : Doublette Caissargues

21 fév : 4.3.2.1 Caissargues

13 mars : Champ des clubs Nationales J1

3 avr : Champ des clubs Régionales J1

8 mai : Double mixte Albi 

8 mai : Individuel Arles

29 mai : Champ des clubs Nationales J2

5 juin : Champ des clubs Régionales J2

Archives

Score parfait

Bravo à Denis DEJEAN qui avec 12 strikes consécutifs a atteind le score parfait de 300, le 10 mai 2011 !!

 DSCN0974

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 16:38

Attention, elle demande de la réflexion...

Chef, aujourd'hui je suis guadeloupé1, je serais quand guadeloupé2. 
Réponse du chef : dans un an tu y es

J'attend vos remarques... moi,  elle m'a fait rire....

Partager cet article

commentaires

A
<br /> Bien Pascal !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David, vous venez en Espagne ??<br />
Répondre
A
<br /> Ahhh, quelqu'un qui a compris le jeu de mot...<br />
Répondre
C
<br /> La réponse s'écrirait-elle pas antillais ??<br />
Répondre
F
<br /> sacre david!!!!!des qu'il y a un coup a boire il est au garde a vous.....lol<br /> <br /> <br /> pour la guadeloupe t'inquiete pas on profitera un peu pour les absents;<br /> <br /> <br /> et je crois savoir que l'on se voit pour l'espagne non?<br /> <br /> <br /> a bientot parigo<br /> <br /> <br /> vip fred<br />
Répondre
D
<br /> Hé FRED !!!<br /> <br /> <br /> 111 parties au listing, ça se paye ça aussi !!!<br /> <br /> <br /> C'est pas de rincer pour ces 50 balais.... Bon moi je dis ça, mais allô quoi...!!!!<br />
Répondre