Nos sponsors

  • Egea Peintures

     06.16.86.42.11

Dates Tournois

24 janv : 3.2.1 Caissargues

31 janv : Champ doublette phase 2

7 fev : Doublette Caissargues

21 fév : 4.3.2.1 Caissargues

13 mars : Champ des clubs Nationales J1

3 avr : Champ des clubs Régionales J1

8 mai : Double mixte Albi 

8 mai : Individuel Arles

29 mai : Champ des clubs Nationales J2

5 juin : Champ des clubs Régionales J2

Archives

Score parfait

Bravo à Denis DEJEAN qui avec 12 strikes consécutifs a atteind le score parfait de 300, le 10 mai 2011 !!

 DSCN0974

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 17:21

Je pense avoir résumé l'ambiance dans mon article précédent... Aux dires de tous, c'était super sympa et surout très bien organisé...

1--Costieres-Asos-2011 3002Costieres-Asos-2013 0012

On peut voir que nous somme de plus en plus nombreux pour ce petit tournoi amical ; et encore la 1ère photo est de 2011 (je n'ai pas trouvé 2009) !

Nous étions donc 57 joueurs et 86 participants au repas. Nous avons donc occupé toutes les pistes et tout le restaurant !

L'évènement du jour reste la victoire de Gérard MAFFRE qui a également gagné 2 lots à la loterie du BC Costières... (Il aurait peut-être dû jouer au vrai loto d'ailleurs...).

Pour la 1ère fois également, l'ASOS est sur le podium, puisque c'est Gérard BLAZY qui termine second.

Et surprise, Sandrine HERVE et Eric LARRIEU prennent la 3ème et 4ème place. BOUHHH 

Bref, de bons matchs avec pleins de suspens et un public très enthousiaste !

Costieres-Asos-2013 0024

Une dernière photo pour la route...

DSC05207

Y'a un album photo Costières Asos sur votre gauche.

 

Un petit coucou au TAFF qui manquent à tous !! Les pauvres, ils sont sous la neige... Bises 

Partager cet article

commentaires

F
<br /> oh l'autre,avant moi c'est normal ta rien a foutre toi!!!!mdr<br /> <br /> <br /> eh oui c'est vrai vous nous manquez.<br /> <br /> <br /> a bientot ptit canaille<br />
Répondre
T
<br /> Au fait, j'ai gagné !!!! Je suis arrivé à publier un commentaire avant FRED !!!!<br /> <br /> <br /> Trop balèze. Et FRED, tout va bien ?<br />
Répondre
T
<br /> Salut à tous les membres actifs ou passifs du Club des Costières !!!<br /> <br /> <br /> Ouais, l'ambiance nous manque, nous pensons très fort à vous tous, ici aussi ça glisse, mais pas à cause de l'huile !!!! LOL ou pas LOL.<br />
Répondre