Nos sponsors

  • Egea Peintures

     06.16.86.42.11

Dates Tournois

24 janv : 3.2.1 Caissargues

31 janv : Champ doublette phase 2

7 fev : Doublette Caissargues

21 fév : 4.3.2.1 Caissargues

13 mars : Champ des clubs Nationales J1

3 avr : Champ des clubs Régionales J1

8 mai : Double mixte Albi 

8 mai : Individuel Arles

29 mai : Champ des clubs Nationales J2

5 juin : Champ des clubs Régionales J2

Archives

Score parfait

Bravo à Denis DEJEAN qui avec 12 strikes consécutifs a atteind le score parfait de 300, le 10 mai 2011 !!

 DSCN0974

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 08:37

Vu que vous êtes plusieurs à m'avoir poser la question...

Demain c'est à 9h au bowling pour un début de compétition à 9h30 !!

 

Pour info, la coupe est arrivée à bon port et David est en forme... alors qui va gagner la coupe ??

 

Perso, je pense que cette année, ce sera une championne ! Allez Sansan !! 

 

Une petite pensée pour Sylvie Taf qui travaille et qui ne sera pas parmis nous cette année : on te fait de gros bisous !!

 

Partager cet article

commentaires

F
<br /> ta raison mon David,quel talent le bureau,mais aussi quel club!!!!beaucoup nous envie j'en suis sur.<br /> <br /> <br /> quand au nouveau arrivant au club c'est a croire qu'on les laisse gagner pour qu'ils restent aux costieres mais c'est<br /> vrai que le raton nous a bluffe,a charge de revanche,n'est ce pas <br />
Répondre
D
<br /> Pour l'orga,<br /> <br /> <br /> JE peux en parler, je l'aie vue et je peux vous dire que nous avons une chance inouie d'avoir un bureau, et une présidence rompue à toute épreuve et le tout avec le coeur sur la main !!!!<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES A TOUS et VIVE le BC COSTIERES !!!! <br />
Répondre
D
<br /> Ouais... T'as bien raison Mon FREDO.<br /> <br /> <br /> DEs putians de lignes et des putains de gros scores, en plus le raton laveur comme tu dis il me met 80 quilles le vilain !!!<br /> <br /> <br /> N'empêche que sur la totalité de ce SUPERBE tournoi qui vaut bien largement cette coupe GIGANTESQUE, notre Cher SALVA la largement bien méritée !!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS !!! Et attention maintenant t'es comme moi, t'es connu comme l'homme à abattre.<br /> <br /> <br /> Au fait, comme j'y pense, c'est à croire que cette coupe est faite pour les nouveaux tout fraîchement rentrés dans le Club !!!<br /> <br /> <br /> Je parles pas de Yves..., nous avons dit Fraîcheur !!! Oh, c'est bon râles pas Mon Yves <br />
Répondre
F
<br /> desole David mais tu repars sans la coupe....mais que de gros score ça à tourné vraiment haut,bravo a tous ,et bravo a Julio notre ami espagnol qui fini troisieme et felicitation a raton laveur<br /> dit Salva qui prend la coupe a notre parisien<br /> <br /> <br /> un grand merci a tous les organisateurs qui une fois de plus nous a bien regale et aussi a Cynthia,Frederic et Yves pour le dvd des vacances à la guadeloupe<br />
Répondre
F
<br /> eh les filles ,faudrai voir de pas trop vous enflammer,il faut pas deconner quand meme,y a du lourd chez les mecs cette annee!<br /> <br /> <br /> bon d'acord on verra demain,et grosse pensee a sylvie qui n'a pu descendre<br />
Répondre