Nos sponsors

  • Egea Peintures

     06.16.86.42.11

Dates Tournois

24 janv : 3.2.1 Caissargues

31 janv : Champ doublette phase 2

7 fev : Doublette Caissargues

21 fév : 4.3.2.1 Caissargues

13 mars : Champ des clubs Nationales J1

3 avr : Champ des clubs Régionales J1

8 mai : Double mixte Albi 

8 mai : Individuel Arles

29 mai : Champ des clubs Nationales J2

5 juin : Champ des clubs Régionales J2

Archives

Score parfait

Bravo à Denis DEJEAN qui avec 12 strikes consécutifs a atteind le score parfait de 300, le 10 mai 2011 !!

 DSCN0974

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 15:43

C'est du réchauffé certes, mais ces résultats n'avaient pas été publiés...

 

Voici les résultats du mardi 27 mars.

Ce ne sont pas les résultats de la dernière ligue, nous les connaîtrons lors de la remise des prix qui sera effectuée le mardi 24 avril. Ce que je sais, c'est qu'il y en a qui se sont fait coiffer au poteau !!

 

résultats ligue    résultats quille 7

Partager cet article

commentaires

S
merkiiiiii Céline.....Merkiiii ;-)))
Répondre
C
Rames, rames, rameur, ramez...
Répondre
Y
Je n'es rien contre ta coupe, mais je pense qu'elle m'irai pas, c'est tout ?<br /> Biz
Répondre
S
c'est pas gentil Yves ça lol. Tu feras mieux la prochaine fois ;-P<br /> sans rancune...Et d'abord ma coupe me plaît à MOI na. C'est l'essentiel. Bizz
Répondre
Y
J'ai laché le morceau, car j'ai été menace qu'on me ferai la même coupe que la seconde !!!
Répondre